Demain nous appartient en avance : Alex et Chloé font une découverte (résumé + vidéo de l’épisode n°520 DNA du 1er août 2019)


Demain nous appartient en avance : épisode n°520 du jeudi 1er août 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne « Demain nous appartient », à suivre dès 19h20 sur TF1, Chloé et Alex font une découverte importante au sujet de la mort de Guillaume : une vidéo d’une dispute entre lui et un inconnu le jour même de sa disparition !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Alex et Chloé font une découverte (résumé + vidéo de l'épisode n°520 DNA du 1er août 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 520

Chloé et Alex sont tombés sur une mystérieuse vidéo. On y voit deux hommes en pleine altercation en venir aux mains. La vidéo a peut-être un lien direct avec le meurtre de Guillaume, car elle a été filmée le jour de sa disparition. Au Spoon, Thomas la visionne, mais ne reconnaît personne. Tout comme Sandrine, ce dernier en a marre qu’on ressasse le passé. Les parents de Maxime sont prêts à tout pour faire avancer l’enquête et veulent montrer cet enregistrement à la police. Thomas refuse…

Pendant ce temps là, la vie de Leïla est bouleversée par un évènement imprévu. Et le cœur de Sofia balance…


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 520 du 1er août

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.76/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES