EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna remporte sa bataille, Francesco piégé, un nouveau au bar (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers jusqu’au 23 août 2019 Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie ? C’est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va arriver dans les trois prochaines semaines dans le feuilleton marseillais, en avant-première et en exclusivité.

Dans trois semaines, Mirta va finalement être libérée de prison ! Après le tapage médiatique organisé par Sacha et Luna, le Crédit Provençal va finalement retirer sa plainte et elle va donc retrouver sa liberté.


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Luna remporte sa bataille, Francesco piégé, un nouveau au bar (infos PBLV)
Capture France 3

Et comme cette bonne nouvelle n’arrive pas seule, la banque accepte également de dédommager Luna pour l’arnaque dont elle a été victime et lui paie son traitement ! C’est avec espoir que Luna part donc en Suisse, avec Mirta à ses côtés. Cette dernière ne laisse aucun espoir à Roland avant de quitter le Mistral : tout est terminé entre eux !


ANNONCES

Au bar du Mistral, un nouveau va débarquer parmi l’équipe : Rémi. Un nouveau qui va s’attirer rapidement la sympathie des clients mais qui va devoir faire avec l’humeur spéciale de Barbara, qui reprend le boulot un peu trop vite après sa désintox…

De son côté, Francesco va reprendre son travail au foodtruck, qu’il a confié à un étudiant, Alexis. Mais ce dernier est dealer et n’a pas hésité à vendre de la drogue au foodtruck ! Il ne va attirer que des ennuis à Francesco, qui va se retrouver pris au piège et être accusé de trafic de drogue par la police.

Quant à César, il est devenu accro à la cocaïne et démarrer une relation avec une mistralienne… Il s’agit de Sabrina !

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3856

L’équipe organise le casse pour jeudi. Abdel entrera dans la salle des coffres à la place de Karim. Ce dernier reçoit une vidéo d’Elsa, à bout, qui le supplie de la sauver. Abdel est prêt à tout pour aider son père. Karim lui demande de ne rien dire à Alison. Léo est mis à contribution par Patrick pour filer Karim. Léo s’inquiète pour Roland, mal depuis sa rupture. De son côté, Mirta vient chercher ses affaires, et persiste à vouloir quitter Roland. Ce dernier est mal, et est sur le point de tout raconter à Léo…

Barbara a fait un week-end détox et est pleine de bonnes résolutions. Plus de fêtes, plus d’excès. Tout le monde à la coloc la croit, mais Francesco reste vigilant. Barbara les a invités à un bon dîner le soir-même pour les remercier de leur patience, mais Francesco remarque qu’elle boit trop. Et elle fait même tomber un plat par terre…

Gabriel a toujours ses crises de bégaiement qui l’empêchent de vivre, et met en péril son travail. Après avoir bégayé devant un patient, il se décide à aller voir une orthophoniste…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.63/5 (89)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES