« Fort Boyard » déprogrammé en ce samedi 17 Août pour cause de rugby !


Déprogrammation France 2. Fans de « Fort Boyard », attention ! Votre jeu d’aventures préféré ne sera pas au rendez-vous de votre soirée de ce samedi 17 Août 2019. Non le jeu d’Olivier Minne, du Père Fouras et de Willy Rovelli ne fait pas les frais de mauvaises performances d’audience puisqu’il continue de cartonner chaque samedi soir depuis le début de l’été. Alors pourquoi ne serat-il pas diffusé ? On vous explique…

« Fort Boyard »


ANNONCES

« Fort Boyard » cède exceptionnellement sa place au rugby. France 2, partenaire historique du XV de France, vous propose ce soir de suivre en direct et en exclusivité le Test-match de l’Equipe de France dans le cadre de sa tournée d’été, face à l’Ecosse. Rendez-vous dès 20h55 sur la chaîne depuis l’Allianz Riviera de Nice. La rencontre sera commentée par Matthieu Lartot, Jérôme Cazalbou et Cécile Grès.

« Fort Boyard » de retour le 24 Août

Tous les personnages du Fort seront heureusement de retour samedi prochain, le 24 Août 2019, dès 21h05 sur France 2. L’équipe du jour sera alors composée de : Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Laure Boulleau, Capucine Anav, Anaïs Grangerac et Thierry Samitier. Ensemble ils joueront au profit de l’association « Le Rire Médecin ».


ANNONCES

4.6/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES