« L’amour est dans le pré » : nouvelle saison inédite dès le 26 Août 2019


Comme nous vous l’avons déjà annoncé une spéciale « Que sont-ils devenus ? » de « L’amour est dans le pré » sera diffusé le 19 Août 2019 sur M6. Et après ? Et bien c’est la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » qui prendra le relais à compter du lundi 26 Août.

« L'amour est dans le pré »
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

Ils sont éleveurs de vaches, de brebis ou de chiens, viticulteur, céréalier, ou pour la première fois maraîchère en permaculture et salariés agricoles et ont en commun cette même envie de trouver le grand Amour. Voici 13 nouvelles histoires d’hommes et de femmes, âgés de 34 à 57 ans, prêts à ouvrir leur cœur et nous faire partager cette aventure intime…


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » : la nouvelle saison en quelques lignes

Après les portraits diffusés en janvier dernier, nos 13 agriculteurs s’apprêtent à découvrir les lettres, mails, cadeaux et vidéos qui ont afflué pour eux, de toute la France. Jusqu’à 10 prétendantes ou prétendants pourront être invités pour un tête-à-tête aux speed dating.

Suivront bien sûr les speed dating, les séjours à la ferme, le week-end chez le (la) prétendant(e) puis le fameux week-end en amoureux pour les plus « chanceux ».


ANNONCES

4.67/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES