« Le match de l’été » des « 12 coups de midi » : Timothée 1er qualifié pour le prime, l’incroyable transformation de Sylvain


À partir d’aujourd’hui, et jusqu’à samedi soir inclus, on oublie la version traditionnelle du jeu « Les 12 coups de midi » pour « Le match de l’été » ! Une semaine spéciale avec les plus grands maîtres de midi à l’exception tout de même de Tata Véro et de Christian Q.

« Le match de l'été »


ANNONCES

Pour mémoire les meilleurs vont s’affronter durant toute la semaine afin obtenir une place en finale. Elle se jouera samedi soir en prime-time avec Amel Bent et Kev Adams en invités.

Et le premier qualifié n’est autre que Timothée. Toujours égal à lui-même, notre sympathique agriculteur s’est débrouillé comme un chef remportant au passage la somme de 30.000 euros. Notez que samedi soir il jouera dans le team Kev Adams.


ANNONCES

Et tenez-vous le pour dit, il n’est pas venu pour faire de la figuration. Samedi soir il se donnera à fond !

Ce qui a également marqué les téléspectateurs c’est l’incroyable transformation de Sylvain, 9ème plus grand maître de midi de l’histoire du jeu. Ce dernier, qui était présent dans le public et n’a pas encore joué, est apparu sous un look qu’on ne lui connaissait pas. Il faut dire que ce dernier a perdu 58 kilos. Et selon la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » c’est jeudi qu’il sera en lice pour une place en finale.

« Le match de l’été » des « 12 coups de midi » : replay épisode 1

Pour les curieux qui n’ont pas vu l’émission, découvrez-en maintenant la vidéo replay. Attention elle n’est accessible que durant 7 jours et n’est visible que depuis la France.

Et l’étoile mystérieuse dans tout ça ?

L’actuelle étoile reviendra dès dimanche midi. Une étoile mystérieuse sera bien proposée samedi soir lors du prime, une étoile qui sera mise en jeu au profit de l’association « Premiers de Cordée » parrainée par Kylian Mbappé.

5/5 (16)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES