« Les 12 coups de midi » : Christian Quesada « ne fait plus partie de notre vie » !


« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse reviennent dès ce dimanche 1er septembre 2019. Vous retrouverez ainsi Paul dans la version habituelle du jeu, et ce après une semaine un peu spéciale, celle du « Match de l’été » ! Pour info, Paul participera à cette semaine samedi midi et tentera de se qualifier pour le prime de samedi soir…

En attendant, notez que Jean-Luc Reichmman multiplie les interviews en cette fin d’été 2019… Et parmi toutes celles qu’il a accordé, une a plus particulièrement retenu l’attention des fans du programme. Celle accordée à Philippe Vandel sur Europe 1, dans le cadre de sa nouvelle émission « Culture médias ».

Et l’animateur n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Répondant une nouvelle fois à ceux qui accusent la prod de favoriser Paul pour faire oublier Christian Quesada, il a lâché une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue : « Quel ridicule » (…) Ce n’est plus notre histoire. On a tourné la page. Cet individu ne fait plus partie de notre vie ».

Quelques jours plus tôt, mais dans des termes moins cinglants, il avait déclaré à Télé-Poche : « C’est la justice qui doit parler, je n’ai pas à me mêler de tout ça. Je suis respectueux de la brigade des mineurs et de la justice française qui font un travail extraordinaire au quotidien. Ce n’est plus mon histoire ».

« Les 12 coups de midi » : et à propos de Paul

Revenant aussi sur l’incroyable parcours de Paul, le présentateur du jeu le plus suivi de la télévision s’est félicité d’avoir permis de médiatiser son handicap prenant une nouvelle fois sa défense.

« Vous ne savez même pas la force de concentration qu’il doit avoir » a t-il déclaré tout en rappelant toutes les difficultés qui pouvaient être les siennes.

Et de balayer une nouvelle fois toutes les accusations de triche. Non Paul n’a pas de questions plus faciles que les autres candidats et/ou maîtres de midi. « Ça a été la même chose avec tous les maîtres de midi » a t-il d’abord déclaré tout en concédant que « l’aider pouvait prendre un peu plus de temps entre les émissions ».

4.64/5 (42)

Notez cet article