« Les 12 coups de midi » : en proposant David Hasselhoff, Paul trouve sa 4ème mystérieuse (replay et explication des indices)


« Les 12 coups de midi » : vidéo, replay, indices étoile mystérieuse. Et voilà c’est terminé pour cette étoile mystérieuse que Paul vient de découvrir aujourd’hui, samedi 3 août 2019. Et il s’agissait de David Hasselhoff ! Pourquoi ? Stars-Actu vous dit tout et vous résume ce qui s’est passé dans l’émission du jour.

« Les 12 coups de midi »


ANNONCES

Si Paul a découvert cette étoile c’est aussi et surtout parce qu’il n’y avait plus de cases sur l’étoile. Car les indices étaient encore tellement tirés par les cheveux qu’ils pouvaient difficilement le mettre sur la bonne voie.

« Les 12 coups de midi » : explication des indices


ANNONCES

Voici les explications fournis par Zette.

⭐️ le savon liquide avec le mot « SOAP » inscrit sur le flacon. Pourquoi ? Parce qu’il a joué dans un célèbre soap, à savoir « Les Feux de l’Amour ».
⭐️ le trophée en forme de 1 : L’acteur figure dans le Guinness des records pour avoir été l’homme le plus vu au monde grâce à la série « Alerte à Malibu »
⭐️ Le ballon de beach volley : c’est l’un des premiers sports qu’il a pratiqué en club alors qu’il était lycéen.
⭐️ Le micro et les bombes de peinture : car il a chanté pour la chute du mur de Berlin
⭐️ le chapeau de Peter Pan : l’un de ses premiers rôles
⭐️ l’éponge pour son rôle dans « Bob L’éponge »
🌴 Les palmiers pour la série « Alerte à Malibu » bien sûr
🚦 Le feu de signalisation suspendu pour « K 2000″… (mouais)

Et sinon

Sinon, notez que Paul n’a remporté que 1.000 euros à partager aujourd’hui, soit seulement 500 pour sa cagnotte.

Oui mais avec cette 4ème étoile sa cagnotte s’est envolée et atteint désormais la somme de 435 248 € de gains et de cadeaux. Et sachez que, comme nous vous l’avons déjà annoncé, il ne devrait pas tarder à dépasser Tata Véro.

« Les 12 coups de midi » : vidéo replay

Vous n’y étiez pas ? Vous étiez sur la route des vacances ? Voici la vidéo replay de ce nouveau moment historique pour PAUL.

Plus de vidéos ? Rendez-vous sur la page dédiée de MYTF1 où vous attendent : replay, bonus, extraits vidéo…

Et rendez-vous bien sûr demain, dimanche 4 août 2019, pour une toute nouvelle étoile mystérieuse. Et vous savez quoi ? On sait déjà qui s’y cache…. Mais ne comptez pas sur nous pour vendre la mèche tout de suite. La seule chose que l’on puisse vous dire c’est que c’est un certain Paul qui va trouver la bonne réponse…

4.88/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES