« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse : un indice capital, Paul n’est toujours pas éliminé


« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse. Comme vous le savez tous désormais l’élimination de Paul n’est pas pour tout de suite, ni pour demain, ni pour cette semaine, ni pour ce mois d’Août d’ailleurs. Paul nous accompagnera en effet jusqu’à début septembre au moins. Et après ? Pour l’instant nul ne sait puisque les enregistrements de l’émission sont en mode pause…


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, Paul est toujours en pleine recherche. Normal puisqu’il n’y a pas presque pas d’indices à part ce paysage de type « provençal » que l’on distingue assez nettement et une statue.

Hier il a proposé sans succès le nom d’Edouard Baer.


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » et l’étoile mystérieuse : un indice offert

Dès le premier jour nous vous avons offert un premier indice : il s’agit d’une femme.

Dans un élan de générosité sans commune mesure (on rigole les rageux ^^), nous vous offrons un nouvel indice que l’on qualifiera de capital : cette femme est une célèbre chanteuse française.

« Les 12 coups de midi » : noms déjà proposés

En attendant que cette étoile ne se dévoile un peu plus et se montre surtout plus généreuse (attention aux indices tirés par les cheveux), voici la liste des noms déjà proposés par Paul qui, et on vous le répète encore une fois, trouvera cette étoile, sa 5ème depuis le début de son parcours.

Les noms déjà proposés : Nicole Kidman, Catherine Frot, Daniel Auteuil, Edouard Baer, Gérard Depardieu.

Accès aux replay

Pour ceux qui profitent de leurs vacances et ne sont pas forcément au rendez-vous, rattrapage possible grâce au replay mis à disposition par TF1 sur son site MYTF1. Les vidéo, les replay, bons et autres extraits de l’émission y sont disponibles durant une période maximale de 7 jours.

Audience

Côté audimat, tout va bien. 3.3 millions de fidèles au rendez-vous hier soit un très large leadership pour TF1

4.74/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES