« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse trouvée en septembre, Paul entre dans l’histoire (replay)


« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse a t-elle été trouvée ? La réponse est NON. Sera t-elle trouvée dans les prochains jours ? Toujours pas. Il vous faudra en effet attendre le mois de septembre pour connaître le nom de la personnalité qui se cache derrière cette étoile et/ou pour vous conforter dans votre idée. Pourquoi autant de temps ? D’abord parce que les indices sont franchement tirés par les cheveux; ensuite parce qu’une semaine spéciale se profile à l’horizon. Dès la semaine prochaine retrouvez « Le match de l’été », une semaine pas comme les autres durant laquelle 35 Maîtres de Midi, parmi les plus emblématiques, se sont réunis. Objectif : battre Paul et obtenir une place en finale. Et cette finale sera diffusée en prime-time le 31 août 2019 dès 21h05 sur TF1.

« Les 12 coups de midi » : l'étoile mystérieuse


ANNONCES

Sinon, et pour ceux qui rentrent à peine de vacances et/ou de week-end, voici ce qu’il faut retenir de l’émission d’hier, dimanche 18 Août 2019.

Paul a signé un nouveau coup de maître à 10.000 euros, le 48ème depuis le début de son parcours. Quant à l’étoile elle est restée mystérieuse en l’absence de nouvel indice.


ANNONCES

Sinon ce week-end, notez que Paul est entré dans l’histoire sa cagnotte ayant dépassé l’incroyable somme de 500.000 euros. Après l’émission de dimanche elle atteignait 511.898 euros de gains et de cadeaux dont plus 356.000 cash.

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse et ses indices

Rappel des indices actuellement visibles sur l’étoile :

🌟 un paysage provençal et une église des Baux de Provence
🌟 une réplique du « Discobole », célèbre sculpture romaine attribuée à Myron.
🌟 un esquimau au chocolat

Les indices offerts par Stars-actu

🎁 Il s’agit d’une femme
🎁 C’est une chanteuse française
🎁 l’un des titres de cette chanteuse comporte son prénom.

« Les 12 coups de midi » de TF1 : vidéo replay

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous de l’émission d’hier, dimanche 18 Août 2019, en voici la vidéo replay. Attention elle n’est visible que durant 7 jours et uniquement depuis la France.

Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés : Nicole Kidman, Catherine Frot, Daniel Auteuil, Edouard Baer, Gérard Depardieu, Stéphane Rousseau, Marina Fois, Christian Clavier, Gérard Butler, Russell Crowe, Gérard Jugnot, Charlize Theron, Harrison Ford, Salma Hayek, Rebecca Ferguson

4.56/5 (77)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES