« Les 12 coups de midi » : Paul favorisé pour faire oublier Christian ? La réponse cinglante de Jean-Luc Reichmann


Le jeu « Les 12 coups de midi » de TF1 va plus que bien, merci pour lui. Les fidèles sont toujours au rendez-vous sûrement épatés par l’incroyable parcours de Paul, actuel deuxième plus grand maître de midi de l’histoire du jeu…

Ce soir sur TF1, "Les 12 coups : le match de l'été" (vidéo)
TF1

Et alors qu’une semaine spéciale se profile à l’horizon dès lundi – avec les plus grands maîtres de midi de l’histoire – voilà que la production se retrouve accusée par certains rageux de favoriser Paul pour faire oublier un certain Christian Q. qui, malgré ses déboires judiciaires, reste le plus grand champion de toute l’histoire du jeu.


ANNONCES

Des accusations qui sont pas nouvelles mais qui ont refait surface ces derniers jours et après que Jean-Luc Reichmman ait publié une vidéo promo de cette semaine spéciale durant laquelle Christian sera forcément absent. En même temps ce dernier étant toujours en détention, on ne voit pas comment il aurait pu participer à l’émission.

Interrogé par Télé-Poche – numéro à paraître ce lundi – l’animateur a tenu à mettre les points sur les « i » défiant même ceux qui en ont envie à venir s’inscrire pour défier Paul.


ANNONCES

« Je ne suis pas machiavélique, je suis loin de ce genre de conspirations (…) s’il y avait machination, l’émission ne serait plus là. Et puis, je vous signale que Paul aurait très bien pu perdre au deuxième numéro. » a t-il notamment déclaré visiblement agacé par toutes ces accusations.

Rappelant que les questions étaient aléatoires, il a conclu par ces mots « Les gens qui critiquent n’ont qu’à venir à l’émission. Qu’ils agissent et viennent montrer qu’ils peuvent gagner le jeu et se mettre en danger comme Paul ».

Bref, le défi est lancé. Pas sûr qu’ils soient nombreux à pouvoir rivaliser avec Paul.

Le message de Jean-Luc Reichmann

Voici la vidéo publiée il y a quelques jours par l’animateur sur son compte Instagram officiel. Les plus grands maîtres de midi défilent à l’exception de.. Christian

Et sinon « Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Sinon sachez que l’étoile est toujours mystérieuse. Les indices actuels n’ont pas permis à Paul de découvrir le nom de cette célèbre chanteuse française qui revendiquent souvent ses origines provençales, y compris dans ses chansons…

Aujourd’hui Paul a proposé sans succès et sans raison apparente surtout, le nom de Franck Dubosc.

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse et ses indices

Rappel des indices actuellement visibles sur l’étoile :

🌟 un paysage provençal et une église des Baux de Provence
🌟 une réplique du « Discobole », célèbre sculpture romaine attribuée à Myron.
🌟 un esquimau au chocolat
🌟 le drapeau de Monaco

Les indices offerts par Stars-actu

🎁 Il s’agit d’une femme
🎁 C’est une chanteuse française
🎁 l’un des titres de cette chanteuse comporte son prénom.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés : Nicole Kidman, Catherine Frot, Daniel Auteuil, Edouard Baer, Gérard Depardieu, Stéphane Rousseau, Marina Fois, Christian Clavier, Gérard Butler, Russell Crowe, Gérard Jugnot, Charlize Theron, Harrison Ford, Salma Hayek, Rebecca Ferguson, Gérard Darmon, Fernandel, Grace Kelly, Claude François, Franck Dubosc.

Pour les replay, bonus et autres vidéo, rendez-vous sur la page dédiée de MYTF1.

Retrouvez Paul ce samedi 24 Août 2019 dès 12 heures sur TF1 pour « Les 12 coups de midi ». Il participera au jeu pour la 117ème fois et débutera l’émission avec une cagnotte de 533.448 euros.

« Les 12 coups de midi » : audience

Cette pseudo polémique n’impacte nullement l’audience du jeu. 3.1 millions de fidèles pour l’émission du jeudi 22 Août dont 27% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Et vous, vous pensez quoi de toute cette agitation ? Le succès de Paul ne susciterait-il pas quelques jalousies ?

4.72/5 (87)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES