« N’oubliez pas les paroles » du 24 août : et 96.000 euros de gains pour Julie (replay)


« N’oubliez pas les paroles » du 24 août. Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision ce soir pour suivre votre jeu musical NOPLP ? Pas grave, on vous offre une petite séance de rattrapage. Que faut-il retenir des deux émissions d’aujourd’hui ? Que Julie a remporté 2 victoires supplémentaires et qu’elle a fait tomber 5.000 euros de plus dans sa cagnotte.

« N'oubliez pas les paroles » du 24 août
Capture France 2

Dans le détail, notez que Julie n’a pas remporté le moindre centime dans le premier numéro. Elle s’est un peu mieux débrouillée dans le second avec 5.000 euros de gains.


ANNONCES

Au total, Julie affiche un total de 19 victoires pour 96.000 euros de gains. Gardera t-elle ce rythme et franchira t-elle la barre symbolique des 100.000 euros ? On a déjà hâte de savoir, pas vous ?

« N’oubliez pas les paroles » du 24 août 2019 : replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, voici comment vous rattraper avec les liens d’accès au replay. Attention accès uniquement depuis la France et durant 7 jours maxi.


ANNONCES

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Et du côté de l’audience ?

« N’oubliez pas les paroles » s’est particulièrement bien comporté cette semaine faisant presque jeu égal avec le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». Petite baisse de régime toutefois hier soir avec des performances orientées à la baisse. Plus de détails ICI.

4.56/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES