« The Voice Kids » 6 : les coachs vont-ils se retourner sur cette reprise de « This Girl Is On Fire » ? (vidéo)


« The Voice Kids » 6 ça démarre dans 4 jours à peine sur TF1. Cette année encore les jeunes talents auront pour mission de convaincre 4 coachs : Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori. Premier rendez-vous ce vendredi 23 août 2019 dès 21h05 sur TF1 et bien sûr sur MYTF1 pour les vidéos, bonus et autres replay.

« The Voice Kids » saison 6


ANNONCES

Cette année encore la tâche s’annonce ardue pour les 4 coachs qui vont devoir départager une génération 2019 encore plus talentueuse. Au cœur de la compétition, une richesse musicale et des voix exceptionnelles.

Mais attention car cette année la compétition va monter d’un cran. Tout comme pour la version adultes, la block va faire son arrivée. Un joker qui permet comme vous le savez de bloquer un autre coach afin de l’empêcher de recruter un talent.


ANNONCES

Bref tous les coups seront permis cette année dans « The Voice Kids »

« The Voice Kids » 6 : l’incroyable reprise de « This Girl Is On Fire? » (vidéo)

Et parmi les voix que nos 4 coachs auront à départager, il y a celle-çi. Une jolie reprise du titre « This Girl Is On Fire » d’Alicia Keys. L’un des 4 fauteuils va t–il se retourner. Fermez les yeux et écoutez…

L’un des 4 coachs va t-il buzzer ? Pour le savoir, rendez-vous vendredi soir sur TF1 avec Nikos Aliagas, Karine Ferri, Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori.

4.82/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES