« The Voice Kids » vidéo : ça chauffe entre Soprano et Patrick Fiori


« The Voice Kids » vidéo. J-1 avant le retour de « The Voice Kids » sur TF1. Une saison pas comme les autres puisqu’elle verra l’arrivée du fameux buzzer « block ». Déjà présent chez les adultes, il permet à chaque coach de bloquer un autre coach afin de l’empêcher de recruter un talent.


ANNONCES

Un buzzer qui va donc faire monter la compétition d’un cran. Et tenez-vous le pour dit, ils ne vont pas se faire de cadeaux.

S’ils sont amis dans la vie, et ça personne n’en doute, dans « The Voice Kids » ce n’est pas tout à fait la même histoire pour nos 4 coachs. L’amitié volerait presque en éclats…


ANNONCES

« The Voice Kids » vidéo : Soprano bloque Patrick Fiori

Et parmi ceux qui vont en faire les frais, il y a Patrick Fiori. Bien décidé à récupérer un talent, il va voir ses ambitions réduites à néant. La faute à Soprano ! Persuadé d’avoir dénicher la perle rare, le célèbre rappeur marseillais va empêcher son collègue de pouvoir récupérer ce jeune artiste en herbe.

Et cela va donner lieu à une rude bataille… une bataille de mots qui pourrait presque leur valoir un Oscar.

Mais pour quel talent Soprano et Patrick Fiori se sont battus au fait ? Pour le savoir, rendez-vous ce vendredi 23 août 2019 dès 21h05 sur TF1. Une émission présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Et avec dans le rôle des coachs : Amel Bent, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano.

4.56/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES