Audiences access 9 septembre : « N’oubliez pas les paroles » plus fort que « DNA », « Quotidien » leader des talks !


Audiences access 9 septembre. Hier soir, et c’est un peu la surprise du jour, le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » a grillé la politesse au feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » avant 20 heures. Il faut dire qu’hier soir débutaient les Masters 2019 avec un premier match entre Kévin et Aline. Pour la petite info c’est Kevin qui s’est qualifié pour la suite de la compétition.

Audiences access 9 septembre avant 20 heures


ANNONCES

Et pour cette première soirée des masters 3.53 millions de fidèles ont répondu à l’appel de Nagui et des ZIKOS. La part de marché atteint 20.1% sur l’ensemble du public.

Toujours avant 20 heures, suivent dans l’ordre :


ANNONCES

🌞 « Demain nous appartient » dont l’épisode du jour a pu compter sur 3.13 millions de fidèles
📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.58 millions de personnes (pda 14.3%).
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.42 million de papilles (pda 9.8%)

Audiences access 9 septembre : les talks

Du côté des talks, match assez serré entre Quotidien et TPMP alors que « C à vous » reste sous le million.

Seconde partie

✔️ Quotidien est leader avec 1.32 million de téléspectateurs pour 6% de part de marché
✔️ TPMP est en seconde place avec 1.23 million de téléspectateurs pour 5.5% de part de marché

Première partie

✔️ TPMP : 852.000 téléspectateurs (pda 4.2%)
✔️ Quotidien : 686.000 téléspectateurs (pda 3.7%)

C à vous

✔️ C à Vous : 989.000 téléspectateurs (pda 6%)
✔️ C à Vous la suite : 491.000 téléspectateurs (pda 2.4%)

Après 20 heures, hors JT

Après 20 heures, et hors JT, ce sont les 3 fictions quotidiennes qui dominent.

Les « Scènes de ménages » de M6 s’adjugent la première place avec 3.92 millions de fidèles pour 17.6% de pda.

« Un si grand soleil » est à haut niveau avec 3.66 millions de téléspectateurs pour l’épisode du jour (pda 16.4%)

Belle remontée pour « Plus belle la vie » avec 3.24 millions de mistraliens (pda 14.8%).

Télé-réalité

Terminons par la télé-réalité. Deux programmes se distinguent comme toujours. « La bataille des couples » de TFX a réuni 301.000 personnes (pda 1.9%) alors que le programme de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde » a convaincu 566.000 fidèles (pda 2.9%).

4.71/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES