Audiences prime samedi 7 septembre : « France / Albanie » large leader (M6) devant « Meurtres à Orléans » (France 3)


Audiences prime samedi 7 septembre. Hier soir, et sans surprise aucune, c’est le foot qui s’est largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. La chaîne diffusait le match « France / Albanie » dans le cadre des qualifications pour le prochain Euro 2020. La victoire des Bleus par 4 buts à 1 a fait vibrer 4.87 millions de supporters soit 25.8% du public présent devant son poste de télévision. Un carton qui s’est confirmé sur toutes les cibles y compris auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 24.4% de pda sur cette cible si prisée par les annonceurs…

Audiences prime samedi 7 septembre
capture M6

Audiences prime samedi 7 septembre : autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres à Orléans » porté par Michèle Bernier et David Kammenos. Après avoir offert un record d’audience à la chaîne lors de sa première diffusion en clair, il a de nouveau réuni 3.16 millions de personnes (pda 16.5%).


ANNONCES


ANNONCES

TF1 se contente de la troisième place avec « grand concours des animateurs ». Présenté par Laurence Boccolini et remporté une nouvelle fois par Christophe Beaugrand, il s’est contenté de 2.23 millions téléspectateurs pour 14.5% de part de marché.

Pour France 2 il était temps que cette saison 30 de « Fort Boyard » s’achève. L’équipe de Cécile Duflot et Samuel Etienne n’a convaincu que 1.96 million de Français soit 11.2% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a franchi la barre symbolique du million de téléspectateurs.

4.82/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES