Ce soir à la télé, c’est la rentrée pour « Maison à vendre » sur M6 (vidéo)


« Maison à vendre » fait sa rentrée ce soir sur M6. En ce mardi 3 septembre 2019, Stéphane Plaza vous donne rendez-vous dès 21h05 pour un numéro inédit. Vous pourrez aussi le voir en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Ce soir à la télé, un nouvel inédit de "Maison à vendre" sur M6 (VIDEO)
© GIROD Sebastien / M6

Ce soir nous découvrirons les déboires immobiliers de Monique puis de Stéphane et Delphine.


ANNONCES

« Maison à vendre » : sommaire du 3 septembre 2019

🏚️ Monique, 78 ans, est veuve depuis 20 ans mais c’est une pétillante retraitée. Ancienne infirmière, elle a toujours aimé s’occuper des autres et continue de le faire : elle donne des cours de gym dans des maisons de retraite et consacre son temps libre à ses amis et sa famille. Elle a 3 enfants, des petits enfants et même des arrière-petits-enfants. Elle vit dans un grand appartement dans le 7e arrondissement de Lyon, qu’elle veut quitter. Les retrouvailles familiales se font aujourd’hui chez ses enfants ; vivre dans plus de 100 m² n’a plus de sens pour elle. Mais la dizaine de visites n’a pas été concluante : aucune offre d’achat. L’appartement est très chargé, Monique étant une collectionneuse, et la décoration plutôt veillotte… Personne n’a eu de coup de cœur malgré la belle surface, le quartier et le grand balcon.

Stéphane Plaza va se déplacer dans la belle ville de Lyon pour rencontrer Monique et l’aider à vendre au plus vite. Emmanuelle Rivassoux va revoir toute la décoration de cet appartement pour faire ressortir tous ses atouts.


ANNONCES

🏚️ Delphine, 48 ans, est auxiliaire puéricultrice et vit à Montargis. Son frère, Stéphane, 45 ans, est sapeur-pompier et vit à Marne-la-Vallée. Tous les deux s’occupent activement de leur maman atteinte de la maladie d’Alzheimer et placée en EPHAD. Depuis plusieurs années, ils accumulent les dettes et ne peuvent plus payer l’établissement de leur maman et les charges de sa maison. Il devient urgent de vendre la maison de leur mère située à Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne.

Mais après une trentaine de visites, aucune offre n’a abouti. Cette maison trop vide n’a provoqué aucun coup de cœur.

Stéphane Plaza va venir en aide à cette fratrie pour vendre au plus vite et les sortir de cette situation financière compliquée. Sophie Ferjani va redonner vie à chacune des pièces et repenser la décoration en apportant chaleur et modernité.

Vidéo

En attendant ce soir, découvrez un extrait vidéo de votre émission

La suite ? C’est ce soir dès 21h05 sur M6.

4.5/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES