Ce soir « L’heure zéro », un épisode des « Petits meurtres d’Agatha Christie » sur France 2 (vidéo)


Ce soir nouvel épisode inédit des « Petits meurtres d’Agatha Christie » sur France 2. Son titre « L’heure zéro » ! À découvrir sans faute dès 21h10 sur la chaîne ou selon votre convenance en replay et streaming sur France.TV.

« Petits meurtres d’Agatha Christie »
© Thierry LANGRO – ESCAZAL FILM

ANNONCES

Et pour cet épisode notre trio accueille la talentueuse Barbara Schulz.

« L’heure zéro », votre épisode des « Petits meurtres d’Agatha Christie »

Votre épisode en quelques lignes, comme toujours adapté du roman d’Agatha Christie. Au casting Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, Cyril Guei, Dominique Thomas, Nuno Lopes, Barbara Schulz, Alyzée Costes

L’histoire : Alice Avril démissionne de La Voix du Nord pour intégrer l’équipe de la toute nouvelle chaîne de télévision TV Nord. Son rêve est de travailler aux côtés d’Audrey Fontaine, première femme à présenter un JT en France. Mais elle doit se contenter d’une place d’assistante du Chef Maxime Beaumont, qui présente une émission culinaire. Lorsque le Directeur de la chaîne est assassiné c’est justement le Chef vedette qui est soupçonné car le patron de TV Nord était sur le point de le virer. Mais Laurence n’a jamais aimé les coupables trop évidents. C’est tout le contraire pour Marlène car Maxime est le fiancé avec qui elle devait se marier à l’âge de 20 ans et qui l’avait abandonnée à une semaine du mariage. Elle va tout faire pour prouver que Maxime ne peut être qu’une chose : coupable !


ANNONCES

Vidéo

Voici quelques images de votre épisode de ce soir…

Audience au top

Les épisodes inédits des « Petits meurtres d’Agatha Christie » sont une vraie aubaine pour France 2. Chaque semaine ils permettent à la chaîne d’être leader des audiences. Cela s’est encore vérifié vendredi dernier avec l’épisode « Ding Dingue Dong » suivi par 4.5 millions de téléspectateurs pour 23.1% de part de marché.

4.64/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES