Ce soir sur France 3 « Meurtres à Colmar » avec Pierre Arditi et Garance Thenault (vidéo)


« Meurtres à Colmar » au programme télé de votre samedi 14 septembre 2019. La collection Meurtres à… se poursuit après une saison au succès qui ne se dément pas. Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 3 ou en replay et streaming sur France.TV

« Meurtres à Colmar »
© Manuelle Toussaint / Telecip

Les cinq inédits diffusés la saison dernière ont en effet séduit en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs pour 23,6 % de PdA, dont 800 000 en moyenne en replay (15 % de l’audience).


ANNONCES

Alors que de nouveaux opus s’apprêtent à débarquer sur France 3 – ils nous emmèneront à Lille, en Corrèze ou même à Tahiti – découvrez ce soir « Meurtres à Colmar » avec Pierre Arditi et Garance Thenault

« Meurtres à Colmar » : en quelques lignes

Petite présentation de rigueur…


ANNONCES

Étienne Ronsard, chirurgien humanitaire, se rend à Colmar pour comprendre les circonstances de la mort de son fils Gilles, chef de brigade de la Crim’ de la ville.

À peine arrivé sur place, il trouve le cadavre d’un homme, affublé d’un étrange costume d’inspiration médiévale. Anaïs Lacombe, nouvelle cheffe de la brigade, interroge Étienne comme témoin. Quand elle découvre son identité, elle se trouble.

En effet, elle pense que le fils d’Étienne, Gilles Ronsard, est responsable de la mort de son fiancé, également membre de la brigade.

Les conclusions de l’enquête montrent que le jeune homme conduisait sous l’emprise de stupéfiants lors de l’accident, des résultats qu’Étienne remet en cause. Gilles n’était pas un drogué.

L’affaire est classée. Pourtant, Étienne sait qu’il n’est jamais trop tard, il espère parvenir à convaincre Anaïs d’ouvrir à nouveau le dossier de ce tragique accident…

Vidéo

En avant première, quelques images de votre téléfilm de ce soir…

« Meurtres à Colmar » c’est ce soir dès 21h05 sur France 3.

4.55/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES