Ce soir sur M6 « L’amour est dans le pré » : épisodes n° 5 et n° 6 (vidéo)


Ce soir sur M6 « L’amour est dans le pré » vous donne rendez-vous dès 21h05 pour la suite de cette nouvelle saison. Au programme de ce lundi 9 septembre 2019 les épisodes n°5 et n°6. Ils seront aussi à voir ou à revoir en replay et streaming sur 6PLAY.

Ce soir sur M6 « L'amour est dans le pré »


ANNONCES

Ce soir sur M6 « L’amour est dans le pré » : épisode n°5

Ce soir, nous retrouvons 4 de nos agriculteurs à Paris, pour la suite des rendez-vous galants.

Quelques semaines après avoir décacheté leur courrier tant attendu, nos célibataires s’apprêtent à découvrir pour la première fois en chair et en os celles et ceux dont les courriers ont éveillé leur curiosité. Des tête-à-tête d’une dizaine de minutes pour, peut-être, commencer à entrevoir la possibilité d’un avenir à deux…


ANNONCES

Jean-Michel se prépare à vivre son premier rendez-vous amoureux depuis près de 40 ans et il n’en mène pas large ! Pour aider la machine à se remettre en route, 6 pimpantes célibataires ont fait le déplacement, rêvant toutes de repartir de Paris avec un aller simple pour l’Aube. Amateur de tir à l’arc, Jean-Michel sera-t-il le suivant à se faire percuter par une flèche de Cupidon ?

Yves, muni d’antisèches et de son sourire ravageur, s’apprête à faire la rencontre de 3 admiratrices. Un moment très attendu par notre éleveur du Limousin, toujours partant pour un brin de conversation. Après l’échec de son « vous avez l’heure ? » pour tenter de séduire Karine, notre volubile quinquagénaire aura-t-il retrouvé son mojo pour faire fondre ses prétendantes ?

Toujours aussi rigoureux et méticuleux, Charles-Henri poursuit sa mission « trouver l’amour » auprès de 8 jeunes femmes émoustillées par son portrait. Et pour le coup il a 1 000 questions à leur poser ! Déçu par son précédent mariage, Charles-Henri réussira-t-il à lâcher la bride pour tomber amoureux à nouveau ?

Enfin, Sophie, qui rêve de vibrer à nouveau dans les bras d’un homme, va faire la connaissance de 8 potentiels princes charmants. Un jour qu’elle a longtemps attendu mais qui ne va pas tout à fait se dérouler comme prévu. Tétanisés par le charme de la jolie Normande, ses prétendants parviendront-ils à reprendre le dessus pour que la magie opère ?

Puis dans l’épisode n°6

Après avoir annoncé à leurs prétendant(e)s celles et ceux qu’ils aimeraient revoir, un nouveau chapitre commence pour Sophie, Charles-Henri, Yves et Jean-Michel avec le début de la vie à la ferme.

Un véritable tournant dans leur quête du grand amour puisqu’ils auront 6 jours pour faire plus ample connaissance avec leurs invité(e)s. Plongés dans leur univers agricole et dans une région qui n’est souvent pas la leur, ces derniers et dernières seront-ils toujours enclins à envisager un changement de vie à l’issue du séjour ? Quels coups de cœur se confirmeront et quels sentiments repartiront aussi vite qu’ils sont apparus ?

La vraie aventure démarre maintenant…

Ce soir sur M6 « L’amour est dans le pré » : vidéo

Comme toujours on vous propose quelques images de l’émission de ce soir…

Et juste après…

Juste après la chaîne enchaînera sur un autre gros succès du lundi soir, « L’amour vu du pré ». Une émission qui nous permet de retrouver des agriculteurs emblématiques, issus des 13 saisons de « L’Amour est dans le pré ».

© Cecile ROGUE/ Aurelien FAIDY/ Thomas PADILLA/ M6

En nous ouvrant les portes de leur salon, ils se replongeront dans leurs souvenirs et nous ferons partager leur émotion, leur regard et revivront avec nous cette expérience extraordinaire qui a changé leur vie.

Ils réagiront également au choix des lettres, découvriront les speed dating, riront des situations incongrues pendant la vie à la ferme… etc

Un moment de partage, entre rires et émotions, un regard authentique et bienveillant sur l’un des programmes phares de la chaîne.

« L’amour vu du pré » c ‘est partir de 23h05 toujours sur M6

4.77/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES