Céline Dion donnera quatre concerts à Paris La Défense Arena en 2020


Céline Dion à Paris les 26, 27, 30 juin et 1er juillet 2020. C’est, sans nul doute, l’un des évènements musicaux majeurs de l’année à venir. Après seize ans de résidence à Las Vegas, Céline Dion reprend la route avec une tournée mondiale, le « Courage World Tour ». La diva à la voix d’or a choisi Paris La Défense Arena pour célébrer ses retrouvailles avec son public français. Quatre dates sont d’ores et déjà programmées. Premier rendez-vous, le 26 juin 2020.

Céline Dion de retour sur scène après son opération
Crédits : PR Photos

Programmée pour quatre dates dans la plus grande enceinte indoor d’Europe, cette unique halte française en configuration indoor s’annonce d’ores et déjà ébouriffante et pleine de surprises. Au travail depuis de longs mois, la pop star a annoncé, via ses réseaux sociaux, qu’elle ambitionnait de faire de ce premier spectacle sans René Angelil, « la plus belle expérience jamais créée pour son public ».


ANNONCES

Une approche de la scène radicalement différente pour Céline Dion qui a trouvé, à Paris La Défense Arena, le lieu idéal pour satisfaire ses nouvelles ambitions scéniques. Réputée pour sa capacité à accueillir des shows XXL, la deuxième plus grande salle modulable du monde est également devenue une référence incontournable en matière de technologie. Doté d’une régie intégrée, le gigantesque vaisseau francilien est en effet équipé de 44 vidéoprojecteurs, d’un système de diffusion de la lumière et du son sans équivalent pour assurer aux spectateurs une expérience unique.

Un terrain de jeu propice à toutes les audaces qui, en à peine deux ans d’exploitation, a su séduire les plus grands artistes de la planète. Inaugurée par les Rolling Stones en octobre 2017, Paris La Défense Arena a, par la suite, été plébiscitée par Roger Waters, Mc Cartney, Kassav’, Rammstein mais aussi Mylène Farmer, qui y a tenu résidence pendant neuf dates. La dernière performance de Pink, à la barre, cet été, d’une représentation aussi magistrale que spectaculaire avec des chorégraphies et des acrobaties totalement adaptées à Paris La Défense Arena a marqué les esprits. Sans oublier les spectacles de la rentrée avec entre autres Soprano, Big Flo & Oli, les spectacles familiaux de Marvel et les deux concerts de Patrick Bruel.


ANNONCES

Des invités de marque pour l’enceinte parisienne, ravie de pouvoir écrire un nouveau chapitre de sa courte existence avec une autre légende de la musique pop.

Credit/source : service de presse Paris La Défense Arena

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES