« Danse avec les Stars » vidéo : quand Camille Combal se moque de la pub « Comme j’aime »


« Danse avec les Stars » vidéo. J-4 avant le début de la saison 10 de « Danse avec les Stars ». Et oui c’est ce samedi 21 septembre 2019 que les 10 personnalités de cette saison anniversaire fouleront le parquet de DALS en compagnie de leurs danseurs. Et histoire d’assurer un maximum de buzz autour du programme, Camille Combal s’est amusé à parodier une publicité bien connue des téléspectateurs.


ANNONCES

Au revoir Camille Combal, bonjour Camille Canetti ! Un homme qui se présente à nous comme étant le supposé fondateur du programme.

Et à l’image de la publicité qui a tant fait parler cet été, il se dit tellement sûr que ça va marcher qu’il est prêt à nous offrir gratuitement la première émission de la saison.


ANNONCES

Un message destiné à tous ceux qui ne savent pas danser et qui, grâce à DALS, vont pouvoir maîtriser le Paso Doble. Enfin, normalement.

Une pub détournée de manière humoristique avec la complicité de Yoann Riou qui grâce à DALS dit avoir déjà perdu 18 kilos 😂. Et quand on voit le résultat, ça donne forcément envie !

« Danse avec les Stars » vidéo : découvrez le teaser « Comme j’aime »

Découvrez maintenant ce teaser vidéo qui amuse déjà beaucoup la toile…

💃 🕺Qui va danser avec qui ?

Comment ? Vous ne savez pas toujours qui va danser avec qui ? Retrouvez la liste des 10 personnalités engagées dans l’aventure cette année ainsi que les noms des danseurs qui les accompagneront en suivant ce lien.

« Danse avec les Stars » revient dès ce samedi 21 septembre 2019 sur TF1.

4.91/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES