Demain nous appartient en avance : Clémentine cède à Christophe (résumé + vidéo de l’épisode 550 DNA du 12 septembre 2019)


Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 550 du jeudi 12 septembre 2019 – Alors que ça fait maintenant des semaines que Clémentine est harcelée par Christophe dans votre feuilleton « Demain nous appartient », ce soir la prof de sport va céder à ses avances, loin d’imaginer qu’il est derrière tout ce qu’elle subit ces derniers temps…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Clémentine cède à Christophe (résumé + vidéo de l'épisode 550 DNA du 12 septembre 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 550

Depuis plusieurs jours, Christophe essaye de séduire Clémentine Doucet. Il est fou amoureux d’elle depuis toujours. Cependant Clémentine ne ressentait aucune attirance pour celui-ci. Mais un jour, Christpohe lui dit au revoir et essaie de l’embrasser. Elle ne repousse pas et ils s’embrassent !

Et pour aider Victor, Flore et Arnaud enquêtent. Garance est de plus en plus inquiète pour sa mère alors que Victoire est déterminée à changer de vie.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 550 du 12 septembre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.39/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES