Demain nous appartient, les spoilers : Clémentine craque, Justine rattrapée par son passé, découvrez ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 9 au 13 septembre)


Demain nous appartient, les spoilers et résumés en avance semaine du 9 au 13 septembre 2019 –Après une semaine de rentrée haute en rebondissements, que vous réserve la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient » ? Comme tous les week-ends depuis plusieurs mois, Stars-Actu.fr vous en dit plus sur ce qui vous attend. Et ça ne s’annonce encore pas de tout repos pour Clémentine !

En effet, la semaine prochaine, la police va penser que c’est Victor qui est derrière le harcèlement dont Clémentine est victime.


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Clémentine craque, Justine rattrapée par son passé, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 9 au 13 septembre)
Capture TF1

Mais est-ce vraiment lui ou une nouvelle mauvaise piste ? Suspense… En tout cas Clémentine va très mal le vivre et se retrouver à craquer en plein cours au lycée, devant ses élèves. Et en fin de semaine, elle va se retrouver piégée…

De son côté, Soraya va avoir du mal à cohabiter avec Pierre, l’ami de Rémi qu’ils hébergent. Va-t-elle tomber sous son charme ?


ANNONCES

Quant à Justine, son passé va finalement la rattraper… Sa mère risque bien d’apprendre la vérité.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 9 au 13 septembre 2019

Lundi 9 septembre (épisode 547) : Clémentine prend conscience du cauchemar qu’elle est en train de vivre. Victoire découvre enfin le vrai visage d’Anne-Marie. Soraya croit plaire à Pierre, qui séduit pourtant une autre fille.

Mardi 10 septembre (épisode 548) : A fleur de peau, Clémentine craque devant ses élèves. Timothée redoute de devoir quitter Sète. Une urgence oblige Victoire à retourner à l’hôpital. Malgré lui, Rémy met Soraya dans une situation très inconfortable.

Mercredi 11 septembre (épisode 549) : Pour aider Victor, Flore et Arnaud enquêtent. Garance est de plus en plus inquiète pour sa mère. Victoire est déterminée à changer de vie. Chloé souffre des effets secondaires de son traitement.

Jeudi 12 septembre (épisode 550) : Perdue, Clémentine repousse un homme épris d’elle. Garance fait une étrange découverte. Chloé hésite à partager le secret de son projet à Anna. Tristan engage une nouvelle recrue au Spoon.

Vendredi 13 septembre (épisode 551) : Pensant Garance en danger de mort, Clémentine tombe dans un piège effroyable. Chloé et Alex se mettent beaucoup de pression. Le passé de Justine ressurgit.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

4.54/5 (71)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES