EXCLU Plus belle la vie en avance : Jérôme assassiné, Sacha au coeur d’une vengeance, Luna de retour (infos PBLV )


EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 18 octobre Qu’est-ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Comme chaque week-end, pour les fans les plus impatients, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut dire que vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! En effet, alors qu’après le drame de l’effondrement du gymnase, Jean-Paul a découvert le corps sans vie de Jérôme Belesta, ce dernier a en réalité été assassiné !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Jérôme assassiné, Sacha au coeur d'une vengeance, Luna de retour (infos PBLV )
Capture FTV

ANNONCES

Rien à voir avec la catastrophe donc et la police va devoir enquêter pour trouver qui a tué Jérôme dans le gymnase. Les soupçons vont se porter sur Sébastien, très proche de Laetitia depuis le drame. La police va trouver des photos compromettantes où l’on peut voir Jérôme tromper Laetitia avec la femme de Sébastien !… Mais quelques jours plus tard, ils vont découvrir qu’il s’agit de photos truquées…


ANNONCES

De leur côté, Sacha et Victoire ne vont pas pouvoir savourer la vie calme et paisible dont ils rêvaient. Quelqu’un va être bien décidé à s’en prendre à eux ! La voiture de Sacha va être piégée et conduire Seta tout droit à l’hôpital, où l’on va ensuite l’empoisonner ! Et c’est Victoire qui va être accusée de négligence… On peut déjà vous annoncer que c’est le retour surprise d’Arnaud Mougin, que Sacha croyait mort, qui va semer le trouble dans leur vie.

Luna va être de retour au Mistral. Mais rien n’est encore gagné et le chemin reste long jusqu’à pouvoir remarcher. Elle va avoir bien du mal à garder le moral mais pourra compter sur le soutien inconditionnel de Mirta et de ses amis.

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Les survivants donnent tous leurs vivres pour sauver l’un des leurs. Désormais, les secours n’ont plus que trois jours pour les sortir de là. Fernandez, le chef des pompiers, et Patrick ne voient pas d’autre solution que les explosifs, même si c’est une solution très risquée.

Vincent en cherche une autre. Eugénie, elle, cherche déjà les responsables et se montre insistante auprès des policiers pour savoir qui est le coupable. De son côté, Jeanne est désespérée et accuse injustement Vincent d’être responsable de la catastrophe. Ce dernier contacte un historien pour qu’il lui parle de ses travaux sur des galeries romaines, puis informe Fernandez de sa découverte. Il faut étudier le cadastre…

Clément ne supporte pas le récit de Coralie et la vire de chez lui en la traitant de perverse. Il s’excuse auprès de Delphine de ne pas l’avoir crue auparavant. Coralie est désemparée face à la souffrance de Clément. Théo se voit mal aussi rentrer chez son père, malgré les encouragements de Coralie…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

4.58/5 (294)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES