« Good Doctor » épisodes du 25 septembre : deux inédits de la saison 2 ce soir (Vidéo)


« Good Doctor » épisodes du 25 septembre. Retour de Shaun ce soir sur TF1 pour la suite de la saison 2 de « Good Doctor ». Au programme de votre soirée télé les épisodes « Le poisson rouge » et « L’entière vérité ». A suivre dès 21h05 sur TF1 puis en replay et streaming sur MYTF1


ANNONCES

« Good Doctor » épisodes du 25 septembre : résumés

Voici les résumés officiels de ces épisodes tels que communiqués par le service de presse de la chaîne

« Le poisson rouge » : Shaun s’occupe de Santiago, un patient qui a besoin d’une greffe de rein. Son frère, Armando est compatible. Cependant, il s’oppose à tout don si son frère n’accède pas à une requête. L’ancienne colocataire de Claire, Kayla, est condamnée par un cancer ovarien au stade terminal. Claire souhaite qu’elle souffre le moins possible mais va recevoir une demande des plus surprenantes. Shaun et Lea s’achètent un poisson rouge, Hubert. L’arrivée de l’animal va encore une fois mettre leur relation à rude épreuve.


ANNONCES

L’entière vérité : Lim, Shaun et Claire accueillent aux urgences Dawn et Todd, un couple qui vient d’avoir un accident de voiture provoqué par un malaise de la jeune femme. Son état cache bien plus qu’il n’y parait. Morgan et Park soignent un adolescent qui doit être opéré d’une hernie dont le cas est compliqué par une fièvre. Aoki apprend par le directeur d’un autre hôpital que Claire cherche à terminer son internat ailleurs qu’à Saint Bonaventure et lance un ultimatum à Andrews. Face à son oncologue, Glassman nie avoir des troubles de la mémoire liés à sa radiothérapie. Il demande à Shaun de l’accompagner faire des tests à l’extérieur de l’hôpital.

« Good Doctor » : vidéo

Nous vous proposons maintenant de découvrir le teaser vidéo de cette soirée tel que mis en ligne par TF1…

« Good Doctor » : audience

Après un retour en demi-teinte il y a 15 jours, la série s’est bien rattrapée en seconde semaine. Mercredi dernier, « Good Doctor » s’est imposée en tête des audiences de la soirée en réunissant une moyenne de 4.11 millions de téléspectateurs pour 20.5 % de part de marché. Domination plus large encore auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec jusqu’à 35% de part de marché.

Qu’en sera t-il de l’audience de « Good Doctor » en ce dernier mercredi du mois de septembre ? En attendant, rendez-vous ce soir dès 21h05 sur TF1 et MYTF1.

4.72/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES