« Les 12 coups de midi » audience : un record historique pour Paul qui ne reconnaît pas Michèle Torr sur l’étoile mystérieuse


« Les 12 coups de midi » audience. Le jeu de Jean-Luc Reichmann ne s’est jamais aussi bien porté. A cela plusieurs raisons : l’exceptionnel parcours de Paul bien sûr mais aussi le fait qu’il n’ait toujours pas reconnu la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Enfin qui se cache, si on veut…


ANNONCES

Car il n’y a plus de cases sur l’étoile mystérieuse depuis 2 jours. Et si les téléspectateurs n’ont pas eu de mal à reconnaître le visage de Michèle Torr, pour Paul c’est beaucoup plus difficile. Il faut dire que sur le plateau de l’émission, les candidats ne voient pas aussi bien que nous. Pour eux pas de gros plan sur la photo qui apparaît donc beaucoup plus petite.

Et Paul n’y arrive pas. Après Nicoletta, il a proposé sans succès hier le nom de Jeanne Mas (revoir le replay de l’émission ICI).


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » audience : un record historique !

Et tous ces éléments réunis font du bien au programme. Hier le jeu a battu son record d’audience historique.

Avec 42.7% de part de marché sur l’ensemble du public, l’émission de ce jeudi 5 septembre 2019 a réalisé un record Historique sur l’ensemble du public, 9 ans après son lancement tous les midis sur TF1 !

Très largement leader, « LES 12 COUPS DE MIDI » a rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs.

L’émission réalise également de très belles performances auprès du public féminin avec 30.3% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

« Les 12 coups de midi » résonneront de nouveau aujourd’hui. L’occasion pour Paul de remporter sa 5ème étoile mystérieuse ?

4.63/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES