« Les 12 coups de midi » du 4 septembre : Paul ne reconnaît pas Michèle Torr (vidéo)


« Les 12 coups de midi » du 4 septembre 2019. Aujourd’hui aurait pu être un nouveau grand jour pour Paul, l’actuel maître de midi des « Douze coups de midi » de TF1. Oui mais non ! Pourquoi ? Et bien parce que l’étoile mystérieuse a été entièrement dévoilée mais pas trouvée ! Plus de cases et le visage de Michèle Torr est apparu aux yeux de tous. Enfin pas aux yeux de Paul…

« Les 12 coups de midi » du 4 septembre


ANNONCES

L’excellent Paul a en effet proposé aujourd’hui le nom de la chanteuse Nicoletta. Sans succès.

Il faut dire que sur le plateau, les candidats ne voient pas la photo d’aussi près. Selon les témoignages de tous ceux qui ont assisté aux tournages de l’émission, on voit mal, très mal même. Et la photo de la personnalité recherchée n’apparaîtrait en fait qu’en tout petit.


ANNONCES

La photo choisie par la production n’étant probablement pas la meilleure de toutes (la photo semble un brin difforme), Paul a eu toute les peines du monde à reconnaître la célèbre chanteuse originaire de Pertuis dans le Luberon.

Rassurez-vous, Paul va finir par mettre un nom sur ce visage bien connu des Français car c’est bien lui qui va trouver l’étoile mystérieuse, sa 5ème depuis le début de son parcours.

« Les 12 coups de midi » du 4 septembre

Pour ceux qui préfèrent les images, voici la vidéo replay du jour. Elle n’est visible que depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours.

Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1.

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés : Nicole Kidman, Catherine Frot, Daniel Auteuil, Edouard Baer, Gérard Depardieu, Stéphane Rousseau, Marina Fois, Christian Clavier, Gérard Butler, Russell Crowe, Gérard Jugnot, Charlize Theron, Harrison Ford, Salma Hayek, Rebecca Ferguson, Gérard Darmon, Fernandel, Grace Kelly, Claude François, Franck Dubosc, Jean Rochefort, Lino Ventura, Novak Djokovic, Alain Delon, Monica Bellucci, Nicoletta.

Sinon notez que Paul a signé une victoire à seulement 1.000 euros aujourd’hui dont 500 euros pour sa cagnotte.

Paul va t-il reconnaître Michèle Torr dans l’émission de demain ? Pour le savoir rendez-vous dès 12 heures sur TF1

En attendant sachez que le parcours de Paul continue d’affoler les courbes de l’audimat. Hier midi encore 3.4 Millions de fidèles ont regardé l’émission (pointe à 5.1 millions en fin d’émission).

4.51/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES