Les 12 coups de midi : semaine spéciale ELA du 30 septembre au 6 octobre avec Paul !


Les 12 coups de midi : semaine spéciale ELA 2019. Comme chaque année une semaine spéciale sera dédiée à l’association ELA dans « Les douze coups de midi » de TF1. Rendez-vous cette année du lundi 30 septembre au dimanche 6 octobre 2019.

Les 12 coups de midi : semaine spéciale ELA


ANNONCES

ELA (ou Association Européenne contre les Leucodystrophies) regroupe des familles qui se mobilisent pour vaincre des maladies génétiques rares qui détruisent la myéline (la gaine des nerfs) du système nerveux et qui engendrent des situations de handicap très lourd. Chaque semaine en France, 3 à 6 enfants naissent atteints de ces maladies neurodégénératives qui entrainent progressivement la perte des fonctions vitales : la vue, l’ouïe, la mémoire, la locomotion…

Les 12 coups de midi : semaine spéciale ELA

Pour cette semaine spéciale à vocation caritative, les Maîtres de Midi tenteront de remporter le maximum d’argent possible afin de soutenir l’action d’ELA et chaque bonne réponse en Coup de Maître fera gagner 5 000€ au profit de l’association.


ANNONCES

En fin de semaine, la cagnotte cumulée sera versée au profit de l’association ELA.

Et on peut vous rassurer… Paul sera toujours en course à l’occasion de cette semaine spéciale.

Toute la semaine, les téléspectateurs auront eux aussi la possibilité de faire un don directement depuis leur téléphone en envoyant le mot ELA par SMS au 92 912. Tarifs, infos et conditions sur Ela-asso.com

Retrouvez « Les 12 Coups de Midi » tous les jours à partir de 12 heures sur TF1 et en replay sur MYTF1.

4.8/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES