« Patients », le film à ne pas louper ce soir sur France 3 (vidéo)


« Patients » c’est le film à voir absolument ce soir. Et c’est sur France 3 que ça se passe dès 21h05. Possibilité pour tous ceux qui vivent en mode 2.0 de regarder le film en streaming depuis tous les appareils connectés via le site et/ou l’application France.TV et sa fonction direct. Aussi drôle qu’émouvant, ce film vous permettra de passer la plus belle des soirées

« Patients »
© 2017 – Mandarin Production / Kallouche Cinéma / Gaumont / F. Marc de Lacharrière

« Patients » est un film de Grand Corps Malade et Mehdi Idir avec dans les rôles principaux : Pablo Pauly, Soufiane Guerrab, Moussa Mansaly, Nailia Harzoune, Franck Falise.


ANNONCES

« Patients » : présentation

D’après le roman de Grand Corps Malade.

Se laver, s’habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens… Bref, toute la crème du handicap. Ensemble, ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s’engueuler, se séduire, mais surtout trouver l’énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l’histoire d’une renaissance, d’un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.


ANNONCES

Vidéo

Découvrez maintenant quelques images de votre film avec le teaser vidéo tel que mis en ligne par France 3

4.46/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES