Plus belle la vie en avance : Abdel ou Mathias ? Le choix d’Alison (vidéo PBLV épisode n°3900)


Plus belle la vie en avance PBLV, le résumé et extrait vidéo épisode 3900 du vendredi 4 octobre 2019 – Vendredi prochain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie », alors que l’on a cru plusieurs fois qu’Alison avait fait son choix entre Abdel et Mathias, elle va enfin prendre une décision définitive !

En effet, alors qu’Abdel la croyait partie en Espagne avec Mathias, il voit Alison débarquer. La jeune femme a laissé Mathias quitter Marseille seule.

Plus belle la vie en avance : Abdel ou Mathias ? Le choix d'Alison (vidéo PBLV épisode n°3900)
Capture FTV

ANNONCES

C’est d’Abdel dont Alison est amoureuse et elle lui dit. Mais elle veut qu’il fasse le pacte de ne plus se faire de cachotteries et de ne plus se mentir à l’avenir. Et elle le rassure : contrairement à ce qu’elle lui a dit la veille, elle n’est absolument pas enceinte !

Un extrait de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3900 du 4 octobre 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : la famille Bommel explose, Hadrien se venge, Coralie dénoncée (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.78/5 (55)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES