Plus belle la vie en avance : Johanna parle à Alison (vidéo PBLV épisode n°3895)


Plus belle la vie en avance PBLV, le résumé et extrait vidéo épisode 3895 du vendredi 27 septembre 2019 – Vendredi prochain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie », Johanna vient parler à Alison au bar du Mistral… Après le terrible drame de l’effondrement du gymnase, Alison est très inquiète pour sa soeur, Mila, toujours prisonnière sous les décombres.

Johanna prend des nouvelles et essaie de rassurer Alison…


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Johanna parle à Alison (vidéo PBLV épisode n°3895)
Capture FTV

Mais quand Abdel passe sur la place du Mistral, Johanna décide de changer de sujet. Elle plaide la cause d’Abdel, elle lui assure que c’est un mec bien et qu’il l’aime. Alison lui rétorque que ça ne la regarde pas…

Un extrait de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3895 du 27 septembre 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : la famille Bommel explose, Hadrien se venge, Coralie dénoncée (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.67/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES