Plus belle la vie : une actrice phare rejoint « Section de recherches » sur TF1


Plus belle la vie PBLV, infos acteurs personnages – Une actrice phare de la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » va rejoindre le casting d’une série de TF1. Il s’agit de la belle Fabienne Carat, qui incarne le personnage de Samia Nassri dans PBLV depuis l’été 2005.

Selon les informations de Télé Star, à qui l’actrice s’est confiée dans une interview à paraître demain, Fabienne rejoint le casting de « Section de recherches » aux côtés de Xavier Deluc et Franck Sémonin.


ANNONCES

Plus belle la vie : une actrice phare rejoint "Section de recherches" sur TF1
TF1

« J’arrive dans Section de recherches ! Je joue le commandant Jeanne Lorieux dans la prochaine saison. Ce personnage devait au départ assurer l’intérim pendant le congé maladie de Bernier (Xavier Deluc, ndlr) mais comme l’équipe est en sous-effectif, on lui propose de rester… et elle accepte » a expliqué Fabienne Carat, qui aura donc un rôle récurrent tout au long de la prochaine saison de la série de TF1.

Fabienne retrouvera donc Franck Sémonin, qui incarnait Patrick Nebout dans « Plus belle la vie » avant de rejoindre le casting de « Section de recherches ». A l’époque l’acteur avait été contraint de faire un choix et il avait quitté PBLV. Mais rassurez-vous, ce n’est pas le cas de Fabienne Carat, qui a rassuré ses fans sur le réseaux social Instagram. L’actrice restera bien dans « Plus belle la vie » malgré ce nouveau rôle.


ANNONCES

PHOTO Fabienne Carat arrive dans Section de recherches

4.52/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES