« The Voice Kids » : les auditions à l’aveugle se poursuivent ce soir sur TF1 (vidéo)


« The Voice Kids » : les auditions à l’aveugle de la saison 6 se poursuivent ce soir dès 21h05 sur TF1, sur MYTF1 pour le replay et le streaming, et sur les réseaux sociaux via le hashtag #TheVoiceKids. C’est la seconde soirée de ces fameuses auditions après que le télé-crochet ait été contraint de céder sa place au rugby la semaine dernière.

Ce soir à la télé : la demi-finale de The Voice Kids 5 (VIDEO EXTRAIT)
Capture TF1

Ce soir nos 4 coachs (Amel Bent, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano, ndrl) vont redoubler d’efforts pour tenter de former la meilleure équipe possible. Et d’ores et déjà sachez qu’ils sont prêts à tout pour attirer ces jeunes talents dans leur équipe.


ANNONCES

En plus d’arguments plus ou moins habiles, rappelons que chaque coach a désormais la possibilité, tout comme pour la version « adultes », de bloquer l’un de ses petits camarades…

Et il se pourrait bien que ce « JOKER » se manifeste ce soir encore….


ANNONCES

« The Voice Kids » : les auditions à l’aveugle (précédemment)

Vous n’y étiez pas lors du premier numéro ? Voici maintenant une petite vidéo de l’émission précédente. Un très bref récapitulatif de ce qui s’est passé dans l’émission de ce vendredi 23 Août 2019.

Quant à l’émission de ce soir, il vous faudra vous brancher sur TF1 dès 21h05. « The Voice Kids », un show présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri qui seront au plus près de nos jeunes artistes.

Lequel de nos 4 coachs attirera le plus de talents au sein de son équipe ce soir ?

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES