« Touche pas à mon poste » vidéos : les larmes de Benjamin Castaldi dans TPMP


« Touche pas à mon poste » vidéos. Séquence émotion hier soir dans « TPMP ». Alors que se déroulait la journée du pardon, Cyril Hanouna a fait un tour de table de ses chroniqueurs en leur demandant s’ils voulaient ou pas demander pardon à quelqu’un.

« Touche pas à mon poste » vidéos
capture écran C8

ANNONCES

Benjamin Castaldi a choisi de demander pardon à ses enfants. Papa de 3 fils, il a reconnu ne pas avoir été très présent pour au moins deux d’entre-eux, Julien et Simon. Divorce, choix de carrière, il n’était pas forcément là quand ils étaient petits.

Et c’est les larmes aux yeux que Benji s’est excusé auprès d’eux. « Pardon à Julien, pardon à Simon, je vous aime, voilà c’est tout »… a déclaré l’animateur et chroniqueur de C8 la voix tremblante.

« C’est la carrière, c’est quand on est amoureux, on vit ses histoires et il y a forcément des victimes et les victimes sont souvent les enfants parce qu’on pense à soi, on est égoïste » a poursuivi Benjamin Castaldi.


ANNONCES

Heureusement, il s’est depuis bien rattrapé et passe désormais beaucoup de temps avec ses enfants…

« Touche pas à mon poste » vidéos

Mieux que des mots, nous vous proposons de découvrir cette séquence en vidéo…

Un peu plus tard, Julien, l’un des fils de Benjamin Castaldi, est venu faire une surprise à son papa en direct sur le plateau de l’émission. L’occasion de lui dire qu’il ne lui en voulait pas, qu’il l’aimait et qu’il était un super papa.

Plus de vidéos de TPMP sur la chaîne Dailymotion officielle de l’émission et bien sûr en replay et streaming sur Mycanal.

4.76/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES