Audience : une semaine record pour « Scènes de ménages » sur M6


Certes les « Scènes de ménages » n’ont que très peu brillé hier soir avec une performance en demi-teinte. Pour autant c’est une très belle semaine qui s’achève pour nos couples « préférés ». En effet la fiction quotidienne de M6 affiche purement et simplement sa meilleure semaine de la saison, et donc depuis la rentrée de septembre.

Audiences feuilletons après 20h : Scènes de Ménages loin devant, PBLV et "Un si grand soleil" faibles
M6

« Scènes de ménages » : audience hebdomadaire

En moyenne 3.8 millions de Français ont ainsi ri des facéties de nos couples entre lundi et vendredi soir. La fiction en profite pour signer ses meilleures performances de la saison sur les cibles dites « commerciales ». Triple record cette semaine en effet avec les meilleures pda de la saison auprès de l’ensemble du public; auprès des moins de 50 ans; et enfin auprès des fameuses ménagères ou FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats).


ANNONCES

Dans le détail

Meilleures performance depuis la rentrée sur :

📈 L’ensemble du public avec 17% de pda
📈 Auprès des moins de 50 ans avec 20% de pda
📈 Auprès des FRDA-50 avec 21% de pda


ANNONCES

Huguette et Raymond, José et Liliane, Fabien et Emma, Philippe et Camille, et Léo et Leslie vous donnent rendez-vous ce soir dès 20h25 sur M6 pour une petite compilation de leurs meilleures sketchs ! Retour des inédits lundi soir à l’horaire habituel.

4.44/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES