Audiences prime 23 octobre 2019. Hier soir c’est le « Good Doctor » de TF1 qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Les deux épisodes inédits de la saison 2 ont pu compter sur 4.14 millions de fidèles soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
Audiences prime 23 octobre : record pour « Le meilleur pâtissier »
En seconde position on retrouve France 2 avec une rediffusion de sa série « Alex Hugo ». L’épisode « Les amants du Levant » a été vu ou revu par 2.87 millions de personnes soit 13.1% des téléspectateurs.
L’autre info c’est le record d’audience de la saison pour « Le meilleur pâtissier » de M6. La spéciale 1001 et nuits a fait saliver 2.80 millions de gourmands pour 14.5% de part de marché. A noter une part de marché de 28.4% sur les femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. Pour savoir qui a été éliminé hier soir, suivez ce lien…
Publicité
#Audiences @M6 #LMP LEADER auprès des FRDA-50 ans et auprès des -50 ans :
🍰28% auprès des FRDA-50 ans
🍪25% auprès des -50 ans
15% auprès des 4+ et 2.8 M tlsp 👏 @juliavignali @mercotte @cyril_lignac pic.twitter.com/sgOErtcEpK— M6Pro (@M6pro) October 24, 2019
Un léger mieux pour « La carte aux trésors » de France 3. Hier soir les lacs de Savoie ont permis au célèbre jeu de la chaîne d’attirer 2.05 millions de Français soit 10.4% de l’ensemble du public.
Enfin on retrouve Arte avec la rediffusion du film « Gemma Bovery » d’Anne Fontaine. Porté par Fabrice Luchini et Gemma Arterton, il a pu compter sur 1.05 million de téléspectateurs pour 4.8% de part de marché.