Audiences prime jeudi 10 octobre : TF1 leader avec le final de « Pour Sarah », record pour C8 avec « TPMP XXL »


Audiences prime jeudi 10 octobre 2019. Hier soir nouvelle place de leader pour TF1 qui diffusait les deux derniers épisodes de sa série « Pour Sarah ». Et alors que sur les réseaux sociaux, le final a quelque peu déçu, côté audimat tout va bien. Verdict : 4.21 millions de téléspectateurs pour 22% de part de marché sur l’ensemble du public et 25% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences prime jeudi 10 octobre
TF1

Audiences prime jeudi 10 octobre : autres chaînes

Beau succès pour France 3 et le film en rediffusion « Un Village presque parfait ». Porté par Didier Bourdon, Lorànt Deutsch, il a encore amusé 2.37 millions de personnes pour 11.3% de part de marché.


ANNONCES

M6 complète le podium avec son magazine « Recherche appartement ou maison ». Diffusée exceptionnellement un jeudi soir, l’émission a pu compter sur 2.07 millions de fidèles pour 10% de part d’audience moyenne.

Sur France 2 les sujets abordés dans « Envoyé Spécial » ont suscité la curiosité de 1.88 million de Français soit 8.8 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


ANNONCES

Enfin record pour C8 et « TPMP XXL ». Avec 1.20 million de téléspectateurs et 5.3% de part de marché, l’émission bat son record d’audience de la saison et ce sur l’ensemble des cibles.

4.79/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES