« Bodyguard » : la série évènement débarque bientôt sur France 2… (vidéo)


« Bodyguard » vous connaissez ? Pas encore ? Rassurez-vous cette série évènement diffusée avec succès sur la BBC mais aussi sur Netflix va bientôt débarquer sur France 2. En effet, et selon les informations de TV MAG, la chaîne du service public vient d’en faire l’acquisition pour une diffusion sur sa case du lundi soir.

« Bodyguard »
© BBC

« Bodyguard » est un thriller politique assez intense porté par Richard Madden, Keeley Hawes, Gina McKee, Sophie Rundle, ou bien encore Vincent Franklin…


ANNONCES

Il s’articule autour dun ancien combattant de l’armée britannique qui, souffrant d’un trouble de stress post-traumatique, est affecté à la protection de la ministre britannique de l’intérieur dont il méprise la politique…

« Bodyguard » : en quelques lignes

Dans les coulisses du pouvoir, Bodyguard raconte l’histoire de David Budd (Richard Madden), un ancien soldat meurtri par la guerre maintenant au service de la Met, la police métropolitaine de Londres. Spécialisé dans la protection des personnes d’influence, il se voit confier la sécurité de Julia Montague (Keeley Hawes), l’ambitieuse et implacable ministre de l’Intérieur. Tiraillé entre son devoir et ses convictions, Budd deviendra-t-il l’ennemi numéro un de sa puissante cliente ?


ANNONCES

Vidéo

Une série particulièrement appréciée par ceux qui l’ont déjà vue et dont nous vous proposons maintenant quelques images…

4.6/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES