Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 10, le prime du défi des juges (VIDEO DALS)


Danse avec les Stars DALS au programme TV de ce samedi 5 octobre 2019 – Ce soir à la télé, Camille Combal et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à partir de 21h05 sur TF1 pour suivre le troisième prime de la saison 10 de Danse avec les Stars, placé sous le signe du défi des juges.

Après l’élimination de Liane Foly la semaine dernière, quelle célébrité sera la prochaine à quitter définitivement le parquet de « Danse avec les Stars » ?


ANNONCES

Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 10, le prime du défi des juges (VIDEO DALS)
Capture TF1

Pour cette troisième émission, toutes nos personnalités vont devoir au cours de leur danse réaliser une figure imposée par l’un des quatre juges de l’émission.

Patrick Dupont a annoncé à Linda Hardy qu’elle devrait danser les yeux bandés tandis que Jean-Marc Généreux est allé voir Sami El Gueddari et Fauve Hautot pour leur donner leur figure imposée : un « spin, lead & catch ». Il s’agit de l’une des figures imposées les plus difficiles de la soirée !


ANNONCES

A l’issue de cette émission, les deux couples en bas du classement des juges et des téléspectateurs devront s’affronter dans l’épreuve du « Face à Face ». Une épreuve où le public sera le seul juge et à l’issue de laquelle on connaitra le nom du couple éliminé.

Rappelons que les couples de célébrités et danseurs professionnels encore en compétition sont : Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, Clara Morgane et Maxime Dereymez, Moundir et Katrina Patchett, Sami El Gueddari et Fauve Hautot, Elsa Esnoult et Anthony Colette, Ladji Doucouré et Inès Vandamme, Linda Hardy et Christophe Licata, Yoann Riou et Emmanuelle Berne, ainsi que Hugo Philip et Candice Pascal.

Qui sera le second couple éliminé de l’aventure ? Rendez-vous ce soir à partir de 21h05 sur TF1.

Danse avec les Stars 10 bande-annonce du prime du défi des juges

4.67/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES