Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 10, le prime spécial enfants (VIDEO DALS)


Danse avec les Stars DALS au programme TV de ce samedi 26 octobre 2019 – Ce soir à la télé, Camille Combal et Karine Ferri vous donnent rendez-vous à partir de 21h05 sur TF1 pour suivre le sixième prime de la saison 10 de Danse avec les Stars. Un prime qui ce soir est placé sous le signe des enfants !

Après l’élimination de Yoann Riou samedi dernier lors du prime spécial 10 ans, ce soir tout le monde est en danger et risque de voir son aventure s’arrêter !


ANNONCES

Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 10, le prime spécial enfants (VIDEO DALS)
Capture TF1

Ils ne sont plus que six couples encore en course pour espérer soulever le fameux trophée de Danse avec les Stars dans quelques semaines à l’issue de la grande finale. Et une épreuve inédite les attend ce samedi soir : partager le parquet avec des duos de jeunes danseurs !

Rappelons que les couples encore en compétition sont : Linda Hardy et Christophe Licata, Elsa Esnoult et Anthony Colette, Sami El Gueddari et Fauve Hautot, Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, Clara Morgane et Maxime Dereymez, ainsi que Ladji Doucouré et Inès Vandamme.


ANNONCES

Qui sera le cinquième couple éliminé de l’aventure ? Rendez-vous ce soir à partir de 21h05 sur TF1.

Danse avec les Stars 10 bande-annonce du prime spécial enfants

4.71/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES