Ce soir dans Ciné-Dimanche sur TF1 « Kong : Skull Island » (vidéo)


De l’inédit ce soir dans « Ciné-Dimanche » avec la première diffusion en clair du film « Kong : Skull Island » de Jordan Vogt-Roberts avec Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson ou bien encore Brie Larson. À suivre dès 21h05 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo via la fonction direct du site et/ou de l’application MYTF1.

« Kong : Skull Island »


ANNONCES

Quatre-vingt-quatre ans après la sortie de la version originale de «King Kong» de 1933, le réalisateur Jordan Vogt-Roberts donne à nouveau vie à l’écran au mythique gorille. Un reboot ambitieux qui s’inscrit dans l’univers de la franchise initiée en 2014 avec «Godzilla».

« Kong : Skull Island » : l’histoire

Voici le synopsis de votre film : Un groupe d’explorateurs plus différents les uns que les autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…


ANNONCES

Le saviez-vous ?

🦍 Cette nouvelle version, réalisée par Jordan Vogt-Roberts, n’est pas un remake de la version originale de 1933 ou de ses petites sœurs de 1976 ou 2005 mais une histoire à part entière qui s’inscrit dans une franchise initiée en 2014 avec Godzilla et dont « Kong : Skull Island » est le deuxième volet.
🦍 Le film, tourné en grande partie au Vietnam, nous fait découvrir les entrailles de la mystérieuse île où vit Kong.
🦍 Le nom Wanderer, inscrit sur la carcasse de bateau échouée sur l’île, est un clin d’œil au navire du roman de King Kong de 1932 utilisé comme promotion du film à l’époque
🦍 Pour « Kong : Skull Island », Jordan Vogt-Roberts a créé le plus grand King Kong de tous les temps. Avec ses 30 mètres de haut, il est trois fois plus grand que celui de la version de Peter Jackson.
🦍 Après Godzilla II – roi des monstres sorti en 2019, le prochain film de la franchise, Godzilla vs Kong, réalisé par Adam Wingard est prévu en salles en mars 2020 avec la confrontation ultime entre le monstre titanesque et le gorille gigantesque.

Bande-annonce officielle

Voici la bande-annonce officielle de votre film tel que proposé par la Warner Bros

Alors convaincu ou pas par cette petite présentation de « Kong : Skull Island » ? Si oui, rendez-vous sur TF1 dès 21h05 ou sur MYTF1 pour en voir un tout petit peu plus…

4.67/5 (57)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES