Ce soir TF1 lance « Olivia » avec Laëtitia Milot (vidéo)


Le jour J est arrivé pour « Olivia » la série portée par Laëtitia Milot, un spin-off de « La vengeance aux yeux clairs » dont l’actrice de PBLV était déjà l’héroïne. Découvrez ce soir les deux premiers épisodes « Cauchemar d’une mère » et « Le prix d’une vie ». Rendez-vous sur TF1 dès 21h05 ou sur MYTF1 pour le replay et le streaming gratuit.

« Olivia »


ANNONCES

Dans « Olivia » Laëtitia Milot retrouve donc son personnage d’Olivia Alessandri. Oui mais dans cette série dérivée, elle a vieilli de cinq ans et a ouvert un cabinet d’avocats. Désormais, elle se bat pour les causes perdues.

« Olivia » : vos deux épisodes de ce soir

« Cauchemar d’une mère » : Cinq ans après sa spectaculaire vengeance, Olivia Alessandri a créé son cabinet d’avocat en se promettant de lutter contre les pires formes d’injustices. Elle est amenée à défendre Emma Bosco dont la vie s’est écroulée lorsque son mari a découvert, avec un test de paternité, qu’il n’était pas le père biologique de leur enfant. Emma maintient qu’elle n’a jamais trompé son mari et ne comprend pas comment son enfant peut avoir un autre père que celui-ci. Olivia va enquêter… Parallèlement, cette dernière rencontre le père d’un ami de sa fille, Christophe, et plaide pour le maintien en détention d’un dangereux criminel : Alexis Alban.


ANNONCES

👉 Découvrez les premières minutes de cet épisode en cliquant ICI. Attention accès limité dans le temps.

« Le prix d’une vie » : Le juge rend son verdict : Alban restera en prison. Mais à la sortie du tribunal, Lou, la fille d’Olivia, l’appelle en larmes : Lina, une de ses amies, est accusée d’être responsable de la mort du bébé dont elle était la baby-sitter. Durant l’interrogatoire tendu du commandant Spagnolo, l’adolescente, dont les souvenirs sont flous, finit par avouer avoir administré une surdose médicamenteuse à l’enfant. Olivia ne se contente pas de ces aveux obtenus sous la pression et, pour sauver sa cliente qu’elle pense innocente, elle va plonger au cœur d’une histoire de famille complexe.

Vidéo

Découvrez le teaser vidéo de votre nouvelle série

Quelle audience pour « Olivia » ?

« La vengeance aux yeux clairs » a été un vrai succès d’audience pour la chaîne. Les six premiers épisodes ont réuni 5.89 millions de personnes (audience veille, hors replay) soit 27.8% de l’ensemble du public et 30.2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Les chiffres seront-ils aussi bons pour « Olivia » ? Réponse demain matin…

4.04/5 (57)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES