« Coluche, le bouffon devenu roi » : c’est ce soir sur France 3



0
(0)

« Coluche, le bouffon devenu roi » est le titre du documentaire que France 3 rediffusera ce soir sur son antenne à partir de 21h05. Un hommage à un roi trop tôt disparu, un champion de la provocation souvent imité mais jamais égalé. Si vous n’êtes pas chez vous et/ou que vous préférez une autre chaîne sachez que vous pouvez déjà le regarder en avant-première sur France.TV. Le replay prendra bien sûr le relais ensuite durant 7 jours.


Annonces

« Coluche, le bouffon devenu roi »
« Coluche, le bouffon devenu roi » (capture écran France 3)

Annonces


Annonces

« Coluche, le bouffon devenu roi » : en quelques lignes

« C’est l’histoire d’un mec… » qui s’est baptisé Coluche. Décédé dans un accident de moto en juin 1986, le roi incontestable de l’humour français s’est imposé au public avant l’avènement du politiquement correct. Que reste-t-il de l’esprit Coluche ? Ses piques acérées seraient-elles tolérées de nos jours, alors que certains s’offusquent aujourd’hui qu’on puisse rire de tout ? À travers ses sketches se raconte également la France des années 70 et 80. Les témoignages d’humoristes, toutes générations confondues, complètent ce portrait de Coluche et permettent d’analyser son héritage réel dans la société d’aujourd’hui ainsi que dans le monde du spectacle.

Pour évoquer la mémoire de Coluche

Pour parler de ce monstre sacré, interviendrons ce soir : Jamel Debbouze, Jean-Marie Bigard, Patrick Sébastien, Anne Roumanoff, Virginie Lemoine, Norman, Thomas VDB, Vincent Dedienne, Mathieu Madenian, Daniel Morin, Shirley Souagnon, Didier Porte, Alex Vizorek, Alban Ivanov et Nicole Ferroni.

Vidéo

Pour mieux vous convaincre peut-être, voici quelques images…


Annonces

Et pour en voir plus rendez-vous donc ce soir dès 21h05 sur France 3 ou en streaming vidéo et replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces