Cyril Hanouna fait une offre à Clara Morgane dans TPMP



0
(0)

Ce soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a fait son traditionnel débrief de « Danse avec les Stars ». Et il recevait sur le plateau celle qui en a été éliminée au terme du prime spécial KIDS de samedi soir, à savoir Clara Morgane.


Annonces

Clara Morgane dans TPMP (capture écran C8)
Clara Morgane dans TPMP (capture écran C8)

Annonces

Après avoir chambré le programme, ce qui a eu le don d’agacer un peu Clara Morgane qui lui a tenu tête à plusieurs reprises, l’animateur de TPMP lui a demandé quels étaient ses projets notamment en matière de télévision.

Et alors que Clara Morgane lui a confié que rien n’était très concret pour le moment, ce dernier lui a fait une proposition surprenante… rejoindre l’équipe de « La Grande Darka ».

Une question on ne peut plus directe qui semble l’avoir un peu déstabilisée. Notez qu’elle n’a pas eu le temps de donner sa réponse, BABA ayant conclu l’émission très peu de temps avoir lui avait fait cette offre.


Annonces

Alors Clara Morgane nouvelle venue dans l’équipe de « La Grande Darka » très prochainement ? En attendant de le savoir, cette dernière va se concentrer sur son spectacle de cabaret et la promotion de son calendrier 2020.

👉 Des records d’audience ce week-end pour « La Grande Darka »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces