Demain nous appartient en avance : Antoine fait déjà le buzz (résumé + vidéo de l’épisode 565 DNA de ce jeudi 3 octobre 2019)


Demain nous appartient en avance : le résumé et la vidéo de l’épisode n°565 de ce jeudi 3 octobre 2019 – Après avoir fait une arrivée pour le moins remarquée hier dans votre feuilleton « Demain nous appartient », ce soir Antoine, le nouveau proviseur adjoint du lycée Paul Valéry de Sète, va encore faire parler de lui grâce à une vidéo qu’il a lui-même mis en ligne sur les réseaux sociaux… De quoi étonner les élèves, qui ne sont pas du tout habitués !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Antoine surprend les élèves (résumé + vidéo de l'épisode 565 DNA du 3 octobre 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 565

Antoine Myriel, le nouveau proviseur adjoint du lycée Paul Valéry, fait sensation avec une vidéo publiée sur Internet. Avant même son arrivé officielle, les élèves s’interrogent sur ce personnage hors du commun. Sofia, Arthur, Gabriel et Charlie n’en reviennent pas qu’un proviseur adjoint puisse avoir un sens de l’humour : « Depuis quand les proviseurs font des blagues ? ». Lorsque Souleymane, le nouveau arrive, il avoue devant la classe qu’il s’agit de son père adoptif. Comment va se dérouler l’arrivée d’Antoine ? Les élèves vont-ils facilement l’accepter ?

Et avec deux suspects pour un seul crime, Aurore et Georges semblent bloqués. En plein service, Justine est victime d’un malaise…


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 565 du 3 octobre

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Et puis rendez-vous ce soir sur Stars-Actu, juste après l’épisode, pour découvrir un nouveau spoiler.

Et du côté de l’audience ?

Fans de DNA, rassurez-vous ! L’audience de votre feuilleton est toujours au beau fixe. Hier soir pas de 3.4 millions de fidèles ont répondu à l’appel.

4.77/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES