Demain nous appartient spoilers : Antoine soupçonné, le témoignage de Souleylane, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 28 octobre au 1er novembre)



0
(0)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 28 octobre au 1er novembre 2019 –Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans « Demain nous appartient » ? Une question que vous devez certainement vous posez si vous êtes assidu de la série quotidienne de TF1. Et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus sur ce qui vous attend avec les spoilers de la semaine à venir.


Annonces

Une nouvelle enquête commence et elle concerne la disparition de Valérie. Après le témoignage de Lou, c’est Antoine qui va être très sérieusement soupçonné de s’être débarrassé de sa femme !

Demain nous appartient spoilers : Antoine soupçonné, le témoignage de Souleylane, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 28 octobre au 1er novembre)
Capture TF1

Annonces

En effet, tout va laisser croire à Martin qu’Antoine a profité de cette sortie en mer pour tuer Valérie et ainsi pouvoir vivre tranquillement sa relation avec Rose, sans divorce et sans perdre la garde de son fils… Une théorie confortée par les cauchemars de Souleymane, dans lesquels il voit son père sur le bateau, une arme à la main ! Le fils d’Antoine va raconter son cauchemar à la police.

De son côté, Tristan va devoir trouver les mots pour expliquer plus précisément à Coline pourquoi sa mère est en prison. Un moment compliqué pour le patron du Spoon, qui apprend petit à petit à devenir papa.


Annonces

Quant à Noor, elle va se retrouver coincée entre son amour pour Jules et Timothée, qu’elle n’arrive toujours pas à quitter. Ce dernier va faire de gros efforts pour elle…

Et alors qu’à l’hôpital, Laurence pense à en finir, Victor est toujours autant déterminé à la faire payer pour le meurtre de sa fille Lola.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 28 octobre au 1er novembre 2019

Lundi 28 octobre (épisode 582) : Antoine est choqué en apprenant par Martin la décision de sa femme. Rose tente de le soutenir. Tristan accepte une lourde mission. Mise au fait de la situation amoureuse de Jules, Virginie lui conseille d’être patient.

Mardi 29 octobre (épisode 583) : Antoine est très inquiet pour son fils et tente de faire face au drame. Chloé tempère les inquiétudes de Rose. Tristan ment à Justine pour ne pas la blesser. Un invité surprise se joint à la journée de Noor et Jules.

Mercredi 30 octobre (épisode 584) : Chloé se fait piéger par Martin. Antoine est persuadé d’avoir été trahi et prend une décision. L’état de santé de Laurence est alarmant. Tristan ne se sent pas à la hauteur de la mission qu’il s’est donné.

Jeudi 31 octobre (épisode 585) : Au moment où les policiers sont persuadés d’avoir trouvé leur coupable, un comportement suspect les fait douter. Judith défie ses parents qui veulent annuler sa fête d’Halloween. William appréhende la réaction de Victor.

Vendredi 1er novembre (épisode 586) : Georges cherche des informations sur un témoin, qui vient de faire basculer l’enquête. Antoine demande de l’aide à Chloé. Judith essaie de séduire son nouveau coup de cœur. Victor s’apprête à commettre l’irréparable.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces