EXCLU Plus belle la vie en avance : Baptiste enquête, Théo et Antoine réconciliés, le Mistral divisé (infos PBLV )


EXCLU Plus belle la vie en avance : intrigues et spoilers en avance PBLV jusqu’au 15 novembre Que va-t-il arrivée aux héros du Mistral prochainement dans votre série de France 3 « Plus belle la vie » ? Pour les fans de PBLV les plus curieux, comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité, sur ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines.

Et dans trois semaines, Joachim et Olivia vont découvrir que si leur fils Zéphyr est gravement malade et est devenu aveugle, c’est à cause d’un empoisonnement.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Baptiste enquête, Théo et Antoine réconciliés, le Mistral divisé (infos PBLV )
Capture FTV

ANNONCES

En effet, ils vont s’apercevoir, avec l’aide de Baptiste et Emma, que les sols du terrain de leur bergerie sont contaminés. Et derrière cette contamination, la société Artextile dont Claudia, l’ex de Céline, est à la tête ! Baptiste va se faire embaucher par Claudia pour infiltrer son entreprise et trouver des preuves de leur pollution… Emma va beaucoup s’inquiéter pour lui tandis que Joachim et Olivia vont être littéralement aveuglés par leur désir de vengeance.


ANNONCES

De leur côté, Valère et Théo vont retourner au lycée Scotto. Si ça se passe mal pour Valère, rejeté par Mila et les autres lycéens, Théo va avoir la bonne surprise d’être défendu par Antoine ! Les deux frères vont finalement se réconcilier.

Et pendant ce temps là, le Mistral va être divisé au sujet des agressions dont plusieurs femmes ont été victimes. Dans la lignée du mouvement « me too » et alors qu’un médecin de l’hôpital va être arrêté, des femmes vont oser parler. Mais les hommes et les femmes du Mistral ne vont pas être du même avis sur le sujet…

Résumé du prochain épisode inédit, à découvrir lundi sur France 3

Kevin est à cran depuis la disparition de Laetitia. Sacha raconte à Victoire comment Arnaud a détruit psychologiquement Océane. Laetitia est retenue prisonnière, elle est prise comme confidente par son kidnappeur. Il lui explique tout ce qui l’a amené à cette situation. Sacha, Kevin et Boher craignent son côté irrationnel. Laetitia, droguée, se réveille dans une pièce, inconnue, et prend la mesure de la folie de son ravisseur. De son côté, Emilie essaie de redonner espoir à Kevin…

Théo veut un job pour ne pas dépendre de Coralie. Valère refuse de le recommander à son patron, mais il s’incruste là où travaille Valère et le patron le prend à l’essai. Théo est fier devant Coralie. Delphine essaye de secouer Clément qui déprime. Elle le force à prendre un congé. Clément se lâche et finit par craquer…

Joachim craint que Olivia ne soit sur un coup d’activistes. Baptiste rassure Emma mais il rencontre Malo, l’ami militant d’Olivia, qui a un plan plus musclé qu’il ne pensait…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr.

4.61/5 (206)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES