Felicity Huffman en prison : photo et vidéo ont fuité !



0
(0)

Felicity Huffman en prison… Comme vous le savez déjà l’actrice américaine est actuellement en train de purger sa peine de 14 jours de prison au sein l’établissement pénitentiaire de Dublin (Ohio, Etats-Unis, ndrl).


Annonces

Pour mémoire la star des séries « Desperate Housewives » et « American Crime ». a été condamnée en septembre dernier à : 14 jours de prison ferme, 250 heures de travaux d’intérêt général, une amende 30.000 dollars et une mise à l’épreuve d’un an. Pourquoi ? Pour avoir versé des pots-de-vin afin de faciliter l’entrée de sa fille à l’université et plus précisément la somme de 15 000 $.

Et même si l’actrice a plaidé coupable, puis s’est excusée de son comportement, la justice s’est appliquée comme pour n’importe quel citoyen.


Annonces

« J’ai honte de la douleur que j’ai causée à ma fille, ma famille, mes amis, mes collègues et à la communauté éducative. Je présente mes excuses aux étudiants qui travaillent dur pour être admis à l’université, et à leurs parents qui font des sacrifices pour soutenir leur enfant » a déclaré l’actrice après sa condamnation.

Felicity Huffman dans "Desperate Housewives"
Felicity Huffman dans « Desperate Housewives » ©ABC

Annonces


Annonces

Felicity Huffman en prison : photo et vidéo ont fuité

Des photos et un vidéo de l’actrice en prison ont fini par fuiter sur la toile. C’était à l’occasion d’une visite de ses proches… Découvrez-là maintenant avec sa tenue de prisonnière. Et on commence par l’une des nombreuses photos dévoilées par les tabloïds

Place maintenant à la vidéo signée Page Six

Que les fans de Felicity Huffman se rassurent, c’est déjà bientôt fini. L’actrice devrait sortir d’ici dimanche et retrouver la douceur de son voyeur. Gageons que ce court séjour en prison lui aura passer l’envie de recommencer.

Une autre star pourrait bientôt être contrainte à effecteur un séjour similaire. Il s’agit de l’actrice Lori Loughlin, star féminine de la la série « La fête à la maison ». Sauf que, contrairement à Felicity Huffman, cette dernière a plaidé non coupable. Du coup, et si culpabilité est reconnue, elle pourrait prendre beaucoup plus cher…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces