« Good Doctor » : la saison 3 dès le 6 novembre 2019 , mais ce soir… (vidéos)



« Good Doctor » : la saison 3 c’est pour bientôt. Et oui Shaun et son équipe n’ont pas l’intention de vous laisser tomber tout de suite. À peine la saison 2 sera t-elle achevée que TF1 enchaînera avec le début de la saison 3. Et ça débutera dès le 6 novembre 2019 sur TF1 et sur MYTF1 pour le replay et le streaming.


ANNONCES

Mais cette bonne nouvelle ne doit pas vous faire oublier que la saison 2 continue ce soir, mercredi 23 octobre 2019 dès 21h05.

« Good Doctor » : la saison 3 dès le 6 novembre, mais avant…

Revenons-en toutefois à la saison 2 qui se poursuit ce soir sur TF1. Deux épisodes au programme « Le nouveau chef » et « Guérison divine ».


ANNONCES

« Le nouveau chef » : Le docteur Glassman poursuit sa chimiothérapie. Il rencontre Larry, un jeune homme qui souffre du même cancer que lui. Larry est persuadé que prendre part à un groupe de soutien participe à la guérison. D’abord réticent, le docteur Glassman se laisse convaincre. Le docteur Jackson Han est le nouveau chef de chirurgie de Saint-Bonaventure. Il arrive à l’hôpital et amorce des changements. Il est aussi réfractaire à la présence de Shaun au sein du corps médical.

« Guérison divine » : Melendez, Claire et Morgan prennent en charge Clarence, un pasteur atteint d’une tumeur à la base de la moelle épinière. Une opération est envisageable pour supprimer la douleur mais Clarence la refuse, fermement convaincu que son sort est une punition divine. Son cas entraîne les membres de l’équipe médicale à évaluer leur conception personnelle d’un miracle. Une jeune femme arrive à l’hôpital souffrant de troubles bénins, mais qui cachent une pathologie bien plus complexe. Shaun a beaucoup de mal à accepter sa nouvelle affectation. Va-t-il réussir à s’adapter à ses nouvelles fonctions et gérer sa frustration ?

Vidéos

Comme vous aimez beaucoup les images, nous vous proposons de découvrir en avant-première quelques images de la future et 3ème saison dont la diffusion a débuté le 23 septembre dernier aux Etats-Unis.

Retrouvez maintenant le teaser vidéo de votre soirée sur TF1…

Audience

Après un démarrage timide, « Good Doctor » regagne ses fidèles. La semaine dernière les deux épisodes ont convaincu 4.20 millions de fidèles en moyenne pour 20% de part de marché sur l’ensemble du public et 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Un nouveau succès d’audience soir ? Réponse demain matin peu après 9 heures.

4.75/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES