« Itinéraire d’une maman braqueuse » : un téléfilm évènement à découvrir le 11 novembre sur TF1



0
(0)

« Itinéraire d’une maman braqueuse » est le titre d’un téléfilm inédit en deux parties qui sera diffusé sur TF1 le lundi 11 novembre 2019 dès 21h05 sur la chaîne et bien sûr sur MYTF1.


Annonces

« Itinéraire d'une maman braqueuse »


Annonces


Annonces

« Itinéraire d’une maman braqueuse » c’est l’histoire d’une femme ordinaire qui finit par se laisser dépasser par la vie. Une rupture, un divorce et une descente aux enfers pour une mère de famille totalement dépassée….

Pour info Cécile Rebboah (actrice principale, ndrl) a reçu pour ce rôle le prix de la meilleure interprétation féminine au dernier festival de la fiction de La Rochelle.


Annonces

« Itinéraire d’une maman braqueuse » : l’histoire

Laura, mère de deux fils, se retrouve mère célibataire après avoir quitté son compagnon infidèle. Souhaitant offrir la plus belle vie possible à ses enfants, Laura s’endette progressivement et ne vit plus qu’à crédit. Malgré sa bonne volonté, la mère de famille ne parvient plus à rembourser ses créanciers et ne voit plus qu’une seule issue pour réussir à joindre les deux bouts : réaliser un braquage.

Le casting

Cécile Rebboah (Laura), Claire Nadeau (Ariane), Medi Sadoun (Alexandre), Catherine Allegret (Marta), Pascal Demolon (Eric), Jules Houplain (Lucas), Simon Aouizerate (Samy), Cécile Arnaud (Aurélie)…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces